Jeep Safari with Professional Driver | Rhodes Adventures

Il existe un moyen "véritable" de vivre l’île. Vous pouvez choisir. Profitez de la balade et laissez nos chauffeurs professionnels faire tout le travail à votre place. Lors de cette visite, Rhodes Adventures vous mènera dans des endroits que vous ne pourriez jamais voir autrement. Vous aurez un regard insolite et intime sur les nombreuses facettes de cette île. Ce voyage extraordinaire commence chaque matin à partir de votre hôtel et se termine dans votre cœur.

Prix pour le Safari Nord avec Chauffeur Professionnel

Adultes et Enfants 80 euros p.p.
Le prix comprend la TVA de 24%, les voitures avec chauffeur professionnel, l'essence, l'assurance, la responsabilité civile, la prise en charge à l'hôtel (depuis l'Ouest de la ville de Rhodes jusqu'à Fanes, et de l'Est de la ville de Rhodes jusqu'à Kolimbia) et dégustation de produits locaux.

Depuis Archangelos et plus au sud, le circuit sud s'applique.

Prix du Safari Sud avec Chauffeur Professionnel

Adultes et Enfants 80 euros par personne / enfant.
Le prix comprend la TVA de 24%, les voitures avec chauffeur professionnel, la prise en charge à l'hôtel (Archangelos et plus au sud), la dégustation de produits locaux, l'essence, l'assurance et la responsabilité civile.

Jeep Safari avec chauffeur professionnel

En cas de safari avec chauffeur, nous utilisons des Land Rover Defenders pour 9 personnes. Le nombre minimum est de 6 personnes.

Safari Nord avec Land Rover et chauffeur professionnel

Vous commencez par être pris en charge à votre hôtel puis conduirez à travers une nature magnifique, des sentiers tout-terrain amusants et des villages traditionnels jusqu'aux "Sept Sources". Ensuite, vous parcourerez le célèbre petit tunnel, explorerez les sources et savourerez votre café. Puis le deuxième arrêt prévu à Archipoli pour quelques dégustations. Goûtez une variété de différents produits locaux, notamment divers miels, souma, huile d'olive, bonbons locaux et fruits frais de saison. Le troisième arrêt sera sur une plage privée pour un déjeuner barbecue et un plongeon dans la mer Égée (le déjeuner est facultatif pour 12 € par personne). Après une baignade rafraîchissante, il sera temps de retourner au point de rencontre./p>

Safari Sud

Profitez du premier itinéraire d'une heure et demie de route et de piste avec une belle vue sur le lac Gadouras. Après avoir traversé les jardins fruitiers de Massari / Malona, explorez les "Sept Sources". Parcourez le petit tunnel et prenez un rafraîchissement. Prochain arrêt à Archipoli pour des produits locaux : miel, souma, huile d'olive, bonbons et fruits de saison. Continuez ensuite au sommet du mont Profitis Ilias pour arriver dans le village d'Apollona pour un déjeuner traditionnel grec de style Meze avec vue sur le mont Attavyros. Le déjeuner est facultatif et coûte 12 € par personne. Puis vous continuerez sur route et chemin, conduirez jusqu'au barrage de Gadouras pour profiter d'une vue panoramique sur le lac que vous pourrez photographier. C'est le dernier arrêt avant de retourner aux hôtels.

570

est l'altitude maximale que quelqu'un peut atteindre sur Rhodes Adventures Safari!


150

Km est la distance maximale de notre safari à Rhodes!



RESERVE MAINTENANT

Jeep Safari avec chauffeur professionnel

De quel côté de l'île êtes-vous?
    Book Now

Jeep Safari with Professional Driver | Rhodes Adventures

There is a way, to ‘truly’ experience the island. You can choose. Enjoy the ride and let our professional drivers do all the work for you. On this tour, Rhodes Adventures will take you to places you would never be able to see otherwise. You will be given an unusual and intimate look at the many facets this island has to offer. This extraordinary journey begins each morning from your hotel, and is finishing in your heart.

Prices for North Safari with Professional Driver

Adults and Children: 80 euros p.p.

Price includes VAT 24%, cars with professional driver, gasoline, insurance, public liability, pick up from the hotel (West from Rhodes Town to Fanes, East from Rhodes Town to Kolimbia) and local products tasting.
From Archangelos and further South, the South Tour applies.

Prices for South safari with professional driver

Adults & Children: 80 euros per person/child
Price includes VAT 24%, cars with professional driver, pick up from the hotel (Archangelos and further South), local products tasting, gasoline, insurance and public liability.

Jeep Safari with a professional driver

In case of safari with drivers we use Land Rover Defenders for 9 persons. These cars are as well open and closed with roll cage and a soft top or hard top and have seatbelts in the back. Minimum is 6 persons.

North Safari with Land Rover and professional driver

Start by being picked up at your hotel and drive through beautiful nature, fun off-roads and traditional villages to the Seven Springs. Walk the famous tiny tunnel, explore the springs and enjoy your coffee. Make the second scheduled stop in Archipoli for some food tastings. Taste a variety of different local products including various honeys, souma, olive oil, local sweets, and fresh seasonal fruits. The third stop will be at a private beach for a barbecue lunch and a dip in the Aegean Sea (lunch is optional for 12€ per person). After a refreshing dive it is time to return to the meetingpoint.

South Safari

Enjoy the fhe first route of one and half hours driving with a beautiful aerial view over Gadouras Lake. After passing through the fruit gardens of Massari / Malona explore the Seven Springs. Walk the tiny tunnel and have a refreshment. Next stop in Archipoli for local products tasting like honey, souma, olive oil, sweets and seasonal fruits. Next continue over the top of Mount Profitis Ilias to arrive in the village of Apollona for a traditional Greek Meze style lunch with the view looking out over Attavyros Mountain. Lunch is optional and costs 12€ per person. Continuing on and off-road, drive to Gadouras Dam and have a panoramic view overseeing the lake where lots of photographs can be taken. This is the last stop before heading back to the hotels.

570

is the maximum altitude someone can reach on Rhodes Adventures Safari!


150

Km is the max distance of our safari tour in Rhodes!



Book Now