Jeep Safari Self Driving | Outgoing Activities | Rhodes Adventures

Il existe un moyen "véritable" de vivre l’île. Vous pouvez choisir. Passez un formidable moment à conduire un de nos véhicules tout-terrain. Lors de cette visite, Rhodes Adventures vous mènera dans des endroits que vous ne pourriez jamais voir autrement. Vous aurez un regard insolite et intime sur les nombreuses facettes de cette île. Ce voyage extraordinaire commence chaque matin à partir de votre hôtel et se termine dans votre cœur.

Prix pour le Safari Nord en conduisant un véhicule

Adultes: 70 euros
Enfants 50 euros (enfants entre 4-12 ans)
Le prix comprend la TVA de 24%, les voitures (Suzuki Jimny), la prise en charge à l'hôtel (depuis l'Ouest de la ville de Rhodes jusqu'à Fanes, et de l'Est de la ville de Rhodes jusqu'à Kolimbia), l'essence, l'assurance, la responsabilité civile et le personnel professionnel. En cas de prise en charge à Archangelos et plus au sud, le Safari Sud s'applique.

Prix ​​pour South Safari Self driving

AUltsdults & enfants: 80 euros (âge minimum 4 ans)
Le prix comprend la TVA de 24%, les voitures (Suzuki Jimny), le ramassage à l'hôtel, l'essence, l'assurance, la responsabilité civile et le personnel professionnel.

Police d'assurance

Dans le cas d'un safari en conduisant votre propre jeep, le conducteur signera un contrat de location de voiture. Sur ce contrat, le montant de 650 € y sera inscrit « à vos propres risques ». Le client sera facturé d’un maximum de 650 €, en fonction des dommages, en cas d'accident, uniquement si c'est de sa faute. Cela sera expliqué le matin avant le départ pour le safari à chaque conducteur et chaque conducteur devra signer le contrat. De plus, chaque client est invité à signer un formulaire indiquant qu'il est en bonne santé et qu'il participe au safari à ses risques et périls. Outre l'assurance automobile régulière, nous avons également une responsabilité civile.

Jeep Safari en conduisant son propre véhicule

Lors de ce tour, nous utilisons des Suzuki Jimnys, que les clients sont autorisés à conduire eux-mêmes. Les clients qui souhaitent conduire doivent avoir leur permis de conduire avec 2 ans d’expérience et avoir au moins 23 ans. Vous devez avoir votre permis de conduire avec vous lors du tour. Le nombre minimum de participants est d'environ 8 personnes.

Programme Safari Nord en conduisant un véhicule

Le safari commence à un endroit prédéterminé près du village de Theologos. Ici, nous nous présentons et décrivons le programme de la journée. Une fois que tout le monde est prêt, nous partons pour le safari. Nous allons traverser des montagnes, passer des petits villages, franchir un lit de rivière, profiter de la nature et beaucoup nous amuser.

  Vous commencez par être pris en charge à votre hôtel puis conduirez à travers une nature magnifique, des sentiers tout-terrain amusants et des villages traditionnels jusqu'aux "Sept Sources". Ensuite, vous parcourerez le célèbre petit tunnel, explorerez les sources et savourerez votre café. Puis le deuxième arrêt prévu à Archipoli pour quelques dégustations. Goûtez une variété de différents produits locaux, notamment divers miels, souma, huile d'olive, bonbons locaux et fruits frais de saison. Le troisième arrêt sera sur une plage privée pour un déjeuner barbecue et un plongeon dans la mer Égée (le déjeuner est facultatif pour 12 € par personne).

Safari Sud

Profitez du premier itinéraire d'une heure et demie de route et de piste avec une belle vue sur le lac Gadouras. Après avoir traversé les jardins fruitiers de Massari / Malona, explorez les "Sept Sources". Parcourez le petit tunnel et prenez un rafraîchissement. Prochain arrêt à Archipoli pour des produits locaux : miel, souma, huile d'olive, bonbons et fruits de saison. Continuez ensuite au sommet du mont Profitis Ilias pour arriver dans le village d'Apollona pour un déjeuner traditionnel grec de style Meze avec vue sur le mont Attavyros. Le déjeuner est facultatif et coûte 12 € par personne. Puis vous continuerez sur route et chemin, conduirez jusqu'au barrage de Gadouras pour profiter d'une vue panoramique sur le lac que vous pourrez photographier. C'est le dernier arrêt avant de retourner aux hôtels.

570

est l'altitude maximale que quelqu'un peut atteindre sur Rhodes Adventures Safari!


150

Km est la distance maximale de notre safari à Rhodes!



Reserve maintenant

Jeep Safari en conduisant son propre véhicule!

De quel côté de l'île êtes-vous?
    Book Now

Jeep Safari Self Driving | Outgoing Activities | Rhodes Adventures

There is a way, to ‘truly’ experience the island. You can choose. Have a fantastic time driving one of our off-road vehicles! On this tour, Rhodes Adventures will take you to places you would never be able to see otherwise. You will be given an unusual and intimate look at the many facets this island has to offer. This extraordinary journey begins each morning from your hotel, and is finishing in your heart.

Prices for North Safari Self drive

Adults: 70 euros
Children: 50 euros (children between 4-12)
Price includes VAT 24%, cars (Suzuki Jimny), pick up from the hotel ( West from Rhodes Town to Fanes, East from Rhodes Town to Kolimbia), gasoline, insurance, public liability and professional staff.
In case of pick up from Archangelos and further South, the South Tour applies.

Prices for South Safari Self driving

Adults & Children: 80 euros (Minimum age 4 years old)
Price includes VAT 24%, cars (Suzuki Jimny), pick up from the hotel, gasoline, insurance, public liability and professional staff.

Insurance Policy

In case of a self-driving jeep safari the driver will sign a rent a car contract. On this contract there will the amount of 650 euros filled in at own risk. The customer will be charged a maximum of 650€, according to the damage, in case of an accident, only if it is his/her fault. This will be explained in the morning to every driver and every driver has to sign the contract. Also every customer is asked to sign a form which says the customer is at good health and joins the safari at own risk. Besides the regular car insurance, we also have Public Liability.

Self driving Jeep Safari

On this tour we use Suzuki Jimnys which the customers are allowed to drive themselves. Customers who would like to drive have to have their driving license for at least 2 years and need to be at least 23 years old. You have to have your license with you. Minimum number of guests is around 8 persons..

Program North Safari Self drive

Safari begins at a predetermined location near the village of Theologos. Here we introduce ourselves and outline the days program. Once everyone is set, we head out for the safari. We will drive through the mountains, pass small villages, go through a riverbed, enjoy nature and have a lot of fun.

  Start by being picked up at your hotel and drive through beautiful nature, fun off-roads and traditional villages to the Seven Springs. Walk the famous tiny tunnel, explore the springs and enjoy your coffee. Make the second scheduled stop in Archipoli for some food tastings. Taste a variety of different local products including various honeys, souma, olive oil, local sweets, and fresh seasonal fruits. The third stop will be at a private beach for a barbecue lunch and a dip in the Aegean Sea (lunch is optional for 12€ per person).

South Safari

Enjoy the fhe first route of one and half hours driving with a beautiful aerial view over Gadouras Lake. After passing through the fruit gardens of Massari / Malona explore the Seven Springs. Walk the tiny tunnel and have a refreshment. Next stop in Archipoli for local products tasting like honey, souma, olive oil, sweets and seasonal fruits. Next continue over the top of Mount Profitis Ilias to arrive in the village of Apollona for a traditional Greek Meze style lunch with the view looking out over Attavyros Mountain. Lunch is optional and costs 12€ per person. Continuing on and off-road, drive to Gadouras Dam and have a panoramic view overseeing the lake where lots of photographs can be taken. This is the last stop before heading back to the hotels.

570

is the maximum altitude someone can reach on Rhodes Adventures Safari!


150

Km is the max distance of our safari tour on Rhodes!



Book Now

Jeep Safari - Drive your Self!

Which side of the island are you?
Book Now