Rock Climbing and Rappel | Rhodes Adventures | Outgoing Activities

Aventure, Action, Paysage, Amusement, Suspension, Victoire, Beauté…. Vous pouvez tout avoir dans notre aventure d'escalade. Ce tour est une journée active. Il est conçu pour les personnes d'âge moyen, les jeunes et les familles. Vous pouvez le rendre aussi difficile que vous le souhaitez, entouré de beaux paysages. Un voyage à ne pas oublier...

Prix du Nord

Adulte : 95 euros
Enfants: 70 euros
Passager : 35 euros

Le prix comprend la TVA de 24%, prise en charge et retour à l'hôtel (depuis l'Ouest de la ville de Rhodes jusqu'à Fanes et de l'Est de la ville de Rhodes jusqu'à Kolimbia), matériel d'escalade, pique-nique avec de la nourriture et de l'eau.

Prix du Sud

Adulte : 110 euros
Enfants : 80 euros
Passager : 45 euros

Le prix comprend la TVA de 24%, prise en charge et retour à l'hôtel, matériel d'escalade, pique-nique avec nourriture et eau.

Escalade et Rappel

Aventure, Action, Paysage, Amusement, Suspension, Victoire, Beauté…. Vous pouvez tout avoir dans notre aventure d'escalade. Ce tour est une journée active. Il est conçu pour les personnes d'âge moyen, les jeunes et les familles. Vous pouvez le rendre aussi difficile que vous le souhaitez, entouré de beaux paysages. Un voyage à ne pas oublier...

Programme Escalade

En arrivant dans la région de Ladiko, il y a une petite promenade à travers les montagnes en suivant la côte, pendant environ 5 minutes. En arrivant au point de base, il y aura une séance d'information sur la sécurité, une explication de l'équipement à utiliser, ainsi que des informations sur le déroulement de l’activité et le divertissement auquel les clients peuvent s'attendre. Lorsque tout le monde sera prêt, nous commencerons par l'escalade, appelée «top rope». Il y aura plusieurs itinéraires pour grimper, tous avec différents niveaux de difficulté, les uns à côté des autres. En montant, tout le monde sera sécurisé et portera un casque de protection tout le temps, personne expérimentée ou non. Pendant cette partie de l'expérience d'escalade, de l'eau et des fruits seront disponibles pour nos invités ainsi qu'un sandwich frais. Une fois familiarisé avec l’escalade du mur, il est possible de faire une bonne descente en rappel devant une belle grotte à proximité. Pour se rendre au point de départ du rappel, une randonnée de 20 minutes vous permettra d'admirer les plus belles vues depuis les points les plus avantageux. La descente en rappel et tous les immenses sentiments de joie de vivre qu'ils suscitent chez nos invités, sont la façon dont nous terminons cette expérience. De là, nous raccompagnons les clients vers les véhicules et retournons dans les hôtels pour les déposer.
Durée approximative s: 5-6 heure
Code vestimentaire : Confortable avec des chaussures fermées non glissantes.

Remise et prix spécial

Il existe une réduction pour les enfants et un prix spécial pour les passagers: partenaires / amis ou famille souhaitant rejoindre le(s) grimpeur(s). La nourriture et les boissons sont incluses dans le prix pour tout le monde.

22

hauteur maximale que vous pouvez grimper sur un mur d'escalade


35

mètres sommet de la montagne rappel



RESERVE MAINTENANT!

Escalade et Rappel

Book Now

Rock Climbing and Rappel | Rhodes Adventures | Outgoing Activities

Adventure, Action, Scenery, Fun, Suspension, Victory, Beauty…. You can have it all on our Rock Climbing Adventure. This tour is an active day out. It is designed for middle-age, youngsters and families. You can make it as difficult as you choose, surrounded by beautiful scenery. A trip not to forget...

Prices from North

Adult: 65 euros
Children: 45 euros
Passenger: 30 euros

Price includes 24% VAT, pick up and drop off from the hotel (West from Rhodes Town to Fanes, East from Rhodes Town to Kolimbia), climbing gear, picnic with food and water.

Prices from South

Adult: 70 euros
Children: 50 euros
Passenger: 35 euros

Price includes 24% VAT, pick up and drop off from the hotel, climbing gear, picnic with food and water.

Rock Climbing & Rappel

Adventure, Action, Scenery, Fun, Suspension, Victory, Beauty…. You can have it all on our Rock Climbing Adventure. This tour is an active day out. It is designed for middle-age, youngsters and families. You can make the climbing as difficult or as easy as you choose whilst immersing yourself in the beautiful surrounding scenery. A truly unique experience that will create life-long memories…

Program Rock Climbing

Arriving at Ladiko area there is a small walk through the mountains along the coast, for approximately 5 minutes. Arriving at the base point, there will be a safety briefing, an explanation of the equipment to be used, and information about how the program will run and the fun that guests can expect. When everybody is ready, we will start with rock climbing, called 'top rope'. There will be several routes to climb all with different levels of difficulty, all next to each other. Whilst climbing, our guests will be secured and will be wearing a safety helmet at all times, experienced or not. During this climbing part of the experience, water and fruits will be available for our guests as well as a fresh sandwich. After getting familiar with climbing the wall, there is an option to do a great rappel in front of a beautiful cave nearby. To get to the starting point of the rappel there will be a 20-minute hike allowing guests to take in the most stunning views from the most advantageous points. The rappel and all the immense feelings of exhilaration it brings out in our guests, is how we finish this experience. From here we accompany guests back to the vehicles and head back to the hotels for drop offs.
Approximate Duration: 5-6 hours
Dress code: Comfortable with non – slippery, closed shoes.

Discount and Special Price

There is a discount for children and a special price for passengers: partners/ friends or family that would like to join the climber(s). Food & drinks are included in the price for everybody.

22

max height that you can climb on a climbing wall


35

meters mountain top rappel



BOOK NOW!

Rock Climbing & Rappel!

+30 69747 31450
or +30 69414 29595