Polaris Experience | Rhodes Adventures | Outgoing Activities

Pour certains, les vacances sont un répit au travail, une rupture avec la routine et une mise hors tension. Pour d'autres, le temps des vacances est une opportunité d'activité et d'exploration. L’expérience en Polaris de Rhodes Adventures offre un voyage hors piste ultime avec notre Polaris RZR.

Prix pour l' Expérience Polaris

Adultes et Enfants 90 euros p.p.

Le prix comprend la TVA de 24%, l'essence, l'assurance, la responsabilité civile, la prise en charge à l'hôtel, la dégustation de miel et la dégustation de vin.

Expérience en Polaris

Rhodes Adventure est le seul fournisseur sur l’île de Rhodes à proposer l’expérience unique et totalement originale «Polaris Experience». Composé d’une expérience ludique hors route au sein des magnifiques pistes cachées de Rhodes, ce circuit optimise les points de vue époustouflants de l’île et est complété par une halte de dégustation. La durée du tour est de 4 heures et se déroule deux fois par jour. Pour pouvoir conduire, les personnes doivent avoir leur permis de conduire avec 2 ans d’expérience et avoir au moins 21 ans.

Conduisez votre propre Polaris

Rhodes hors des sentiers battus! Pour certains, les vacances sont un répit après le travail, pour se déconnecter de la routine et souffler. Pour d'autres, les vacances sont une opportunité d'activité et d'exploration. L'expérience Polaris de Rhodes Adventures offre le voyage "hors route" avec notre Polaris RZR 570. L'expérience Polaris est un voyage hors route ludique avec une nature magnifique, des vues incroyables et une halte pour dégustation. La visite durera 3 heures. Nous utilisons le tout nouveau Polaris RZR - 570cc, un excellent véhicule tout-terrain pour 2 personnes. Pour être autorisé à conduire, vous devez avoir votre permis de conduire et avoir au moins 18 ans. La visite comprend le transfert depuis et vers l'hôtel, une dégustation de produits locaux, des fruits et des collations. Nous venons vous chercher dans tous les hôtels du Nord. De Kalithea à Kolimbia le long de la côte Est et de la ville de Rhodes jusqu'à Fanes sur la côte Ouest. (Ce sont 2 réservations différentes : Expérience Polaris Côte Est - Expérience Polaris Côte Ouest). En plus des hôtels, nous récupérons également sur des locations de vacances. Veuillez nous contacter pour le point et l'heure de prise en charge.

570

est l'altitutte maximale que quelqu'un peut atteindre dans Rhodes Safari!


80

Km est la distance maximale de notre safari à Rhodes!



RESERVE MAINTENANT

Expérience Polaris!

De quel côté de l'île êtes-vous?
    Book Now

For some, a vacation is a respite from work, unplugging from routine and powering down. For others, vacation time is an opportunity for activity and exploration. Rhodes Adventures’ Polaris Experience provides the ultimate off-road trip with our Polaris RZR.

Prices for Polaris Experience

Adults and Children: 70 euros p.p.

Price includes VAT 24%, gasoline, insurance, public liability, pick up from the hotel, honey tasting and wine tasting.

Polaris Experience!

Rhodes Adventure is the only supplier on the island of Rhodes offering the unique and completely original ‘Polaris Experience’ as a tour. Consisting of a playful off-road experience within the beautiful Rhodian hidden tracks, this tour optimizes the amazing viewpoints on the island and is complimented with a tasting stop. The duration of the tour is 4 hours and will run twice a day. To be eligible to drive, our guests need to have their driving license for a minimum of 2 years and be a minimum of 21 years of age.

Drive your own Polaris

The ‘Polaris Experience’ begins at a pre-determined location near the village of Theologos. Here we introduce ourselves and outline the safety guidelines as well as the day’s program. Once everyone is set, we head out for our tour with the brand-new Polaris RZR - 570cc. The perfect off-road vehicle for 2 people! We will drive through the mountains, pass small villages, enjoy nature and have lots of fun. The tour includes transfer from and to the hotel, local products tasting, fruits & snacks. We will start our tour with a thrilling drive through beaten tracks reaching Eleousa Square. From there we will continue to Archipoli where we will taste local varieties of honey and other delicious products such as souma, olive oil, local sweets and fresh seasonal fruits. Experience the ‘Oregano’ path as we continue off-road to Psinthos. A little further and we stop at the viewpoint where the majority of the West coast and the famous Butterfly Valley can be absorbed from above. The last off road of the day will bring us to Fanes village. The perfect short stop for a refreshing dive in the Aegean Sea before heading back towards Theologos to end our unique tour.

570

is the maximum altitutte someone can reach in Rhodes Safari!


80

Km is the max distance of our safari tour in Rhodes!



BOOK NOW

Polaris Experience!

Which side of the island are you?

+30 69747 31450
or +30 69414 29595